- Pratique à porter : le respirateur est fabriqué en silicone de qualité alimentaire, et le silicone élastique s’adapte parfaitement à la peau du visage pour obtenir une étanchéité parfaite. Le silicone souple ne vous mettra pas mal à l’aise. Le bandeau peut être ajusté…
- Design : la boîte de filtre peut éliminer efficacement les particules supérieures à 99,95 %, et elle peut être retirée et remplacée. Le conteneur protège contre les gaz chimiquement toxiques, les agents neurotoxiques, le gaz moutarde, le cyanure, l’arséniure et le phosgène, les particules radioactives et hautement toxiques, les aérosols et les micro-organismes, les bactéries et ..
- Sûr et fiable : le masque à gaz à double filtre MF14 vous protège efficacement et facilement de certaines particules d’une certaine concentration. Peut protéger efficacement la pollution quotidienne par les gaz industriels, l’ammoniac, le dioxyde de soufre, le sulfure d’hydrogène, etc.
- L’utilisation de cette cartouche dans un environnement de monoxyde de carbone est interdite. Lorsque le masque n’est pas utilisé, fermez hermétiquement le couvercle et le bouchon inférieur du pot et rangez-le dans un endroit frais. Les bidons doivent être stockés dans un entrepôt sec, propre, aéré et résistant à la chaleur.
Propriétés physiques:
Couche filtrante : papier filtre plissé en fibre de verre.
Bidon : aluminium
Couche de remplissage : charbon actif imprégné
Objet : Norme OTAN, conformément au STANAG4155. Poids : 300g
Des indicateurs de performance:
A. Agents de guerre chimique et biologique contre le sarin et d’autres neurotoxines, le gaz moutarde, le cyanure, l’arséniure et le phosgène
B, particules radioactives et hautement toxiques, aérosols et micro-organismes, bactéries et .
C. La plupart des gaz industriels, en particulier les gaz et vapeurs organiques, les gaz et vapeurs inorganiques, tels que le chlore, l’acide cyanhydrique, rs, les acides organiques et inorganiques, tels que l’acide formique, le sulfure d’hydrogène, le dioxyde de soufre, le fluorure d’hydrogène et le chlorure d’hydrogène.
D. Il peut protéger le poison et l’anthracnose, le gros fleuron, etc.
Test de performance:
Le temps de résistance au sel et aux alcalis n’est pas inférieur à 110min (30L/min. 4mg/L)
Le temps de chlorure d’hydrogène n’est pas inférieur à 30min (30L/min. 4mg/L)
Humidité relative
80 à 80%)
La vitesse de transmission du brouillard d’huile n’est pas de 0,005 % (30 L/min) Force inspiratoire positive juste après 186 Pa (30 L/min) (résistance inférieure à 90 Pa (30 L/min) minutes)
Ce conteneur ne peut pas être utilisé dans un environnement de monoxyde de carbone.
LRFR s’engage à fournir à chaque client la qualité de service clientèle la plus élevée possible.


















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.